Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. Il n´y a, en effet, rien de tel qu´une heure de jogging ou de vélo par jour pour se sentir bien dans sa peau. Mais que faites-vous si, après un kilomètre seulement, vous attrapez une cloque ? Ou si vous trébuchez et vous tordez la cheville ? Dans ce cas, la pratique d´une activité sportive n´est pas vraiment très saine...
Les chaussettes de compression peuvent être portées à titre préventif. Elles aident, non seulement, à soigner les entorses, contractures et douleurs au niveau des mollets, mais répartissent également les pressions de manière graduelle, ce qui a pour effet de réduire la pression exercée au niveau de la cheville et qui remonte vers la jambe. La circulation sanguine est de ce fait stimulée et les douleurs et gonflements diminuent. La classe de pression des bas de compression est la classe 2. Une pression de 20-25 mmHg est appliquée. Les chaussettes sont en 70 deniers, ce qui signifie qu'elles sont agréables, chaudes et douces.
Les chaussettes soulagent également les symptômes associés aux varices et vaisseaux capillaires qui apparaissent généralement lorsque vous restez trop longtemps debout ou assis(e). Il vaut mieux prévenir que guérir, pas vrai ? Enfilez ces chaussettes de compression à prix réduit sans plus tarder et évitez-vous bien des ennuis.