Le DAB+. Cette dernière forme de radio remplace peu à peu nos bonnes vieilles radios FM. Et c’est une bonne chose car ses avantages sont nombreux !
Vous êtes convaincu ? Vous devriez ! Cette radio DAB+ de la marque Vlectro répondra à coup sûr à toutes vos exigences. Ce chouette modèle vintage est équipé d’une anse de transport en similicuir et d’une double basse intuitive pour la pureté du son.
Grâce au port micro SD, au port USB et au Bluetooth intégrés, la radio peut aussi servir de haut-parleur. Sa puissante batterie permet une autonomie de 12 h d’écoute sans fil. Idéal pour écouter de la musique par une chaude journée d'été avec une bonne boisson fraîche.
Vous préférez en faire un radio-réveil ? Vous ouvrirez les yeux en douceur au son de votre musique préférée grâce aux fonctions sleep et snooze de l’appareil. Choisissez l’une des 40 stations pré-enregistrées et vous serez heureux de vous lever !
Cliquez ici pour consulter le manuel